Metal Spirit >> J-Box album "école des fans" 1 (l'avant-tour)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 24 Septembre 2009 - 20:22:18
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs bonsoir!

Voici un sujet proche du bon vieux "juke box album" qui est d'ores et déjà rentré dans la légende... Avec cependant quelques petites règles supplémentaires : il vous faudra poster ici l'album que vous écoutez tout en spécifiant la note sur 20 que vous lui mettez sur la fiche. Vous spécifierez les raisons de l'établissement de cette note.

Exemple :

Viper - Theatre Of Fate (1989)
Note : 12/20
Commentaire : Un album plutôt agréable à sortir de sa CD'thèque une fois de temps en temps. Cependant, voici un disque qui a plutôt mal vieilli...



Vous avez compris ?

Alors allez-y! Cet espace est pour vous public Metal...

Sous vos applaudissements!




Jeudi 24 Septembre 2009 - 21:24:43
0  Bonne idée Walt !
 
Doro : autolink href=
Doro : Fight (2002) 
16/20
Un album plus que plaisant, varié et qui ne dément pas le talent de cette grande chanteuse qu'est Doro ainsi que ses musicos.

Jeudi 24 Septembre 2009 - 21:58:34
Children Of Doom - Ride Over The Green Valley
Un bon 13.5/20 pour cette démo de Doom traditionnel à la sauce US (L'ombre de Wino n'est pas très loin), c'est pas prise de tête ça a des burnes et ça sent le cambouis.

Vendredi 25 Septembre 2009 - 16:14:10
Tartaros - The Grand Psychotic Castle

18/20
Lorsque l'on évoque le meilleur du Black Metal symphonique, on oublie souvent cet EP (5 titres + 2 pour la réédition), de l'ex claviériste d'Emperor...A tort...


Vendredi 25 Septembre 2009 - 16:52:18
Enslaved - Vertebrae
 

 
17/20
Puissament mixé, envoutant, prenant, technique, mélancholique et parfois rageur, c'est hymne norvégien de plus 0

Vendredi 25 Septembre 2009 - 20:08:22

Falkirk - The Day Wil Come

Je lui mets facilement un 16/20
Groupe de heavy speed Français, malheureusement peu connu, mais avec 3 albums à son actif. Celui-ci sorti en 2000, est puissant, fort en émotion. Ce 1er album est un très bon avant goût de ce que le groupe nous a offert par la suite.


Vendredi 25 Septembre 2009 - 23:57:32
Nashville Pussy - From Hell To Texas
 

 
19/20: Un album, une bombe agricole, ça pu le cambouis, le Texas, la testostérone
le meilleur album des Nashville Pussy, du Texas...du monde 0
un album qui colle à mon image du "Hard Rock"
puissant, brut de décoffrage
mais pas violent pour 2 sous
le Fun, et le Feeling

Samedi 26 Septembre 2009 - 00:12:53
Excellente idée ce topic




17/20. AAAAAH, mon préféré de Bathory, et probablement l'un des seuls albums du genre que j'adulerais à jamais. Même la voix de Quorthon reste poignante, avec toute la puissance qu'il y envoie. Et tout cela respire la spontanéité et l'inspiration. Loin de ces paganeries et autre grognements de vikings mal encornés. Un régal à chaque écoute.


Samedi 26 Septembre 2009 - 00:21:15

citation :
ArchEvil dit : Excellente idée ce topic

 
0 c'est le fameux "Juke Box Argumenté" de Morgoth...
...combien se rappelle de ça

Samedi 26 Septembre 2009 - 00:43:00
le juke box argumenté c'était pour un seul morceau